Livraison de vos commandes
Chez Zephyr, chaque commande est préparée avec soin et expédiée rapidement pour vous garantir un cadeau personnalisé livré dans les meilleurs délais.
Production et envoi rapides
Délais de Fabrication
Chaque commande est soigneusement emballée avec les protections nécessaires pour garantir une livraison sans dommage.
Bon à savoir : Nous regroupons généralement tous les articles dans un seul colis pour plus de simplicité.
Délais de Livraison
Nous utilisons les services Colissimo de La Poste et Mondial Relay pour assurer une livraison rapide et fiable.
- France métropolitaine : 1 à 5 jours ouvrés
- DOM-TOM & international : 4 à 9 jours ouvrés
Les délais vous sont toujours indiqués avant la validation de la commande.
Frais de Livraison (France Métropolitaine)
- Participation aux frais de livraion : 8€
- Livraison OFFERTE dès 79€ d’achats
Livraison dans l'Union Européenne
Nous livrons également vers les destinations suivantes :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Livraison dans les DOM-TOM
Martinique, Guadeloupe et La Réunion
Retrait Gratuit en Boutique
Choisissez l’option « Retrait en boutique » lors du paiement.
Boutique Zephyr :
127 avenue Daumesnil, 75012 PARIS
Ouvert du lundi au samedi, de 10h à 19h sans interruption
Merci de vous munir d’une pièce d’identité.
Faire Livrer un Cadeau à un Proche
C’est possible !
Il suffit de cocher « L'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison » lors de la commande.
Suivi de votre Commande
Dès l’expédition, un e-mail contenant un lien de suivi vous est envoyé.
Pensez à vérifier vos spams si vous ne le trouvez pas.
Besoin d’aide ? Contactez notre Service Client.
Statut de Commande sur votre Compte Zephyr
- En attente du paiement : Paiement non reçu, commande en pause.
- En cours de préparation : Votre cadeau est en personnalisation.
- Annulé : Commande annulée.
- Expédié : Le colis est en route !
- Livré : Merci pour votre confiance !